EventsPARISROME

MADE IN TOWN – SÉLECTION D’ÉTÉ – PARIS

Made in Town / Atelier 58, rue du Vertbois – 75003 Paris
Du 24 juin au 19 juillet 2014
https://www.facebook.com/MadeInTown

Pour fêter les beaux jours, Made in Town clôture la saison avec la présentation d’une sélection créative de beaux produits et de bonnes idées pour vous accompagner tout l’été. Sélection d’été est une proposition qui fait la part belle à des objets et accessoires tout en couleur et en bonne humeur. Choisis par Made in Town, ils reflètent une approche originale du vestiaire masculin, des arts graphiques et des arts de la table, autour de productions locales et artisanales made in France ou made in Italy.

Un été pour une donner une seconde vie à votre vestiaire:
SpM: Service de reprisage de pulls par une broderie main unique pour sauver en beauté vos pulls préférés.
XVI, multiple vs. unique: Chemises re-made, pièces uniques réalisées à partir de chemises recyclées, conservant leur étiquette d’origine, auxquelles on a coupé les cols et poignets en les remplaçant par des bords-côtes, fabriquées en France et accompagnées d’un certificat numéroté.

Livia Crispolti: Fines cravates en coton tricotées main qui mettent de la couleur dans vos tenues, fabriquées à Rome, Italie
www.liviacrispolti.com  –  www.archiviocrispolti.it.

Un été pour lire, écrire et dessiner:
Editions Cent pages: Sélection d’ouvrages issus de quinze années de collaboration entre Olivier Gadet et le duo graphique SpMillot imprimés en France. Pour nourrir vos lectures estivales.
Made in Town: Carnets d’écriture en édition limitée (300 exemplaires tous uniques) et maxi-papier à pliage (50 exemplaires), en papier recyclé imprimés à la Ferté-Macé.

Un été pour composer des tablées originales:
L’Aubusson: Couteaux pièces uniques (en acier forgé et manche en inclusion de Tapisserie d’Aubusson), fabriqués à Saint-Pierre Bellevue près d’Aubusson.
Verrerie La Rochère: Objets de décoration et vaisselle en verre soufflé ou pressé mécaniquement, fabriqués par cette Entreprise du Patrimoine Vivant à Passavant-La-Rochère.

Previous post

JOÃO MARIA GUSMÃO & PEDRO PAIVA "PAPAGAIO" - HANGARBICOCCA - MILAN

Next post

MEET THE WORLD'S MOST ADVANCED ANDROID ROBOTS! - TOKYO

No Comment

Leave a reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *